languageالعربية

Ahmed Gharbi : J'ai les mêmes données que Mounir Ben Salha

L'avocat qui a déposé une plainte contre la chaîne Attessia TV, Ahmed Gharbi, est intervenu dans l'émission Chellet Amine de ce vendredi 10 juin pour revenir sur sa plainte et sur son habilité à déposer une telle plainte.


Ahmed Gharbi a assuré qu'il fait partie du comité de défense du Président déchu Zine El Abidine Ben Ali qui est présidé par l'avocat Mounir Ben Salha. Il a ajouté qu'ils disposent tous les deux des mêmes données sur les affaires de Ben Ali.

 

Une émission qui porte atteinte à la personne de ZABA


Me Ahmed Gharbi a expliqué que son client s'est senti visé par la caméra cachée Alo Jeddah et que certains propos ont porté atteinte à sa personne et à sa famille.
Il a ajouté que la première plainte a été déposé à son nom puisque Mounir Ben Salha était présent sur le plateau de tournage de la caméra cachée.

 

Le procès aura bien lieu

 

Interrogé sur les déclarations de l'avocat libanais de Zine El Abidine Ben Ali, Akrem Azouri, qui avait dit ne pas être au courant de la plainte, Ahmed Gharbi a assuré que la plainte existe et que le procès aura bien lieu même si l'avocat libanais n'était pas au courant de ce qui se passe.